Télécharger HotBot VPN

Améliorez votre sécurité et votre confidentialité numériques en une minute seulement.

Une solution VPN tout-en-un pour la confidentialité, la protection et la performance

2022 Choix de l'éditeur

2022 Choix de l'éditeur

Navigation privée
Vitesses les plus rapides
Chiffrer tout
Obtenir de l'aide, à tout moment

Jusqu’à 6 appareils sécurisés. Simultanément.

Quels que soient les appareils que vous possédez, Hotbot VPN a certainement une application pour cela. Protégez vos appareils Windows, Mac, iOS et Android. Et vous pouvez sécuriser jusqu’à 6 appareils pour une protection ultime contre toutes les menaces malveillantes.

globe
VPN gratuit
logo
Serveurs dans plus de 36 pays
Chiffrement fort
Protection pour 6 appareils
Connexion rapide et stable
Données VPN illimitées
Changez votre adresse IP
Aucun journal d'activité ou de connexion
Assistance par chat en direct 24h/24 et 7j//7
device

La confidentialité n’a jamais été aussi rapide

Avec nos VPN, vous êtes protégé par un cryptage 2048 bits de niveau militaire, la connexion la plus sûre et la plus rapide de son genre. Cela signifie que vous pouvez diffuser des vidéos HD, surfer sur le Web et télécharger du contenu à la vitesse de l’éclair, souvent plus rapidement que les connexions non VPN.

Libérez l’internet en seulement 60 secondes, que vous soyez sur un ordinateur, un smartphone, une tablette ou un routeur. Nos applications vous permettent de surfer sans restriction, sans codage ni configuration complexe. Il suffit d’un téléchargement et d’une connexion.

Download HotBot VPN

Enhance your digital security and privacy in just 1 minute.

An all-in-one VPN solution for privacy, protection, and performance

2022 Editor's Choice

2022 Editor's Choice

Private Browsing
Fastest Speeds
Encrypt Everything
Get-help, Anytime

Up to 6 Devices Secured. Simultaneously.

No matter which devices you have, Hotbot VPN most definitely has an app for that. Protect your Windows, Mac, iOS, Android devices. And you can secure up to 6 devices for the ultimate safeguard against any and all malicious threats.

globe
Free VPN
logo
Servers in 36+ countries
Strong encryption
Protection for 6 devices
Fast and stable connection
Unlimited VPN Data
Change your IP address
No activity logs or connection logs
24/7 live chat support
device

Privacy has never been so fast

With our VPNs you’re protected by military-grade 2048-bit encryption, the most secure, rapid connection of its kind. This means you can stream HD video, surf the web and download content at lightning speeds, often faster than non-VPN connections.

Unleash the internet in just 60 seconds, whether you’re on a computer, smartphone, tablet or router. Our apps let you surf unrestricted with no coding or complex setup required. Simply download and connect.